Social icon

French (fr-FR)

UWG - Université Wesford Genève
Réservez dès maintenant votre place
pour la rentrée 2016-2017.

Bachelor / Licence - MBA / Master

Renseignements au +41 (0)22 557 47 44 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos étudiants témoignent

Gaëtan Bouteloup

Ces deux années de Master au sein de l’Université Wesford Genève ont été très enrichissantes pour moi. Cela permet de mettre un premier pied dans le monde du travail à travers l’alternance et de mettre en pratique la théorie vue en cours. L’effectif réduit des classes offre un suivi personnalisé et efficace de la part des professeurs. De plus, la double diplomation (Diplôme suisse/ Titre d'État européen) est un atout indéniable qui peut faire à coup sûr la différence sur un CV.

Laura Descles

À la suite d’un Master en Finance Internationale, j’ai choisi d’intégrer l’Université Wesford Genève en Master 2 Finance, Banque.  Le cursus en Part-Time m’a permis, en plus de financer mes études, de m’intégrer très rapidement sur le marché de l’emploi !

Bien plus qu’une simple école, l’UWG est un lieu de vie et de partage. J’y ai passé des moments formidables, sans doute les meilleurs souvenirs de ma vie d’étudiante.

De plus, toute l’équipe pédagogique est à l’écoute pour nous faire progresser et la cellule université/ entreprise travaille sans relâche pour nous trouver un emploi.

Cette formation m’a permis de réaliser le rêve de toute une vie, une belle première étape dans ma carrière : Je suis Enseignante en comptabilité et finance à l’Ecole Hôtelière de Lausanne. Merci à l’Université Wesford Genève et à toute l’équipe !

Yahia Dhif

"J'ai eu beaucoup de plaisir à étudier à l'U.W.G. dans un programme en alternance, qui m'a permis de compléter ma formation et d'être plus au clair sur mes futures ambitions.

Grâce à ce parcours académique et à mon expérience professionnelle, je poursuis aujourd'hui ma carrière à Dubaï dans une société multinationale."